HÉBERGEMENT, TRANSPORT ET BESOINS SPÉCIAUX

Le comité organisateur négocie actuellement avec les responsables de l'Hôtel Sandman pour vous offrir de l'hébergement à un coût raisonnable. S'il vous est impossible d'assumer les coûts de votre hébergement à l'hôtel et que vous ne pouvez vous loger dans votre famille ou chez des amis, veuillez cocher la case prévue à cet effet dans votre formulaire d'inscription et nous communiquerons avec vous par la suite.

De plus, en collaboration avec le Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain (RAAMM) et l'INLB, vous pourrez bénéficier d'un service d'aide bénévole pour vos déplacements relatifs aux activités du Conventum dans la région de Montréal. Il vous suffit d'en préciser le besoin dans la case appropriée sur le formulaire d'inscription.

Si vous connaissez des personnes faisant partie des anciens(nes) de l'INLB, de l'Institut Nazareth, de l'Institut Louis-Braille ou de l'école Jacques Ouellette qui n'auraient pas reçu ces informations, vous pouvez obtenir une copie de ce document en téléphonant à madame Mylène Camirand au : 514 259-9470, poste 26, par courriel à mylene@aveugles.org ou sur notre site Web au www.conventum2011.org.

Aidez-nous à joindre le plus grand nombre de personnes possible...

Alain Plourde
Président du comité organisateur du Conventum - Édition 2011

Mélissa Comtois
Personne-ressource pour le comité organisateur


Conventum 2011 des anciens(nes) de l'INLB et de l'école Jacques-Ouellette
Conforme W3C CSS 2.0Conforme W3C XHTML 1.0Conforme W3C WAI AAA

Nos commanditaires

AQPEHV  Fondation des Aveugles du Québec  Institut Nazareth et Louis Braille  Office des personnes handicapées du Québec 
RAAMM  Optelec  RAAQ


Soeurs Grises de Montréal 
Audiothèque HumanWare  Point-par-point Inc.